Etre une vraie fille = attendre les soldes

photosoldes

DEMAIN ! J-1 ! H-24 ! Alors que vos (nos) messieurs se demandent combien de buts vont bien pouvoir marquer les Bleus, nous les filles on trépigne d’impatience… Les soldes arrivent ! Et les bons plans shopping Nantais avec ! Aujourd’hui, je me transforme en Christian Jeanpierre du sport préféré des filles : le Shopping !

Etsy la solution c’était la création !

mount_blue-fluo_yellow1Mesdames, vous l’attendiez, le revoilà ! Le Summer Market d’Etsy ! Dans le Hall Alstom, dimanche, de 10h30 à 18h, une quarantaine de créateurs locaux en tout genre (déco, mode, bijoux, papeterie, maroquinerie) viendront exposer et vendre à petits prix leurs petits trésors !
Mais c’est pas tout ! Pour les adeptes du « Fais le toi-même » alias DIY, il y aura même un vide atelier pour faire le plein de fournitures en tout genre ! Et des ateliers pour bricoler à tout âge ! Bref un dimanche où il fait bon rester à Nantes (parce que de toute façon, samedi c’est les soldes en ville, alors tant qu’à rester ce weekend dans les parages, autant y aller franco !)
Mon coup de ♥ : FRAMEE (en photo)

Pop Up Canooon

canooon-nantesAutre actu Shopping qui démarre dès mercredi 25 juin et ce jusqu’au 27 : le Pop Up des Bijoux Canoon ! Il fait une escale à Nantes, au 7 rue du Bon Secours avec des petits prix pour des bijoux absolument… bah Canons !
Le bon plan donc pour dénicher le petit grigri qui tombera à pic avec notre robe soldée chez Mizué !
Mon coup de ♥ : Les Néréides N2 évidemment pour mettre un peu de Brazil dans sa tenue !

Et enfin Ze pélerinage Soldesque

051Et oui, les filles, on va pas se mentir, dès mercredi et ce pendant un mois, ça va être la course, la ruée, le marathon, la bataille pour dénicher les plus belles affaires ! Les soldes, c’est un peu notre coupe du monde à nous, et pas besoin d’aller à Rio pour décrocher le Saint Graal ! A Nantes, on risque fort de se croiser rue Créb’, rue du Calvaire, quartier Decré et Cathédrale, ou à Graslin…
Sauf quand on lit Nantes Privée (et Numéro Chik), parce que the Market Place pour faire du E-shopping 100% Nantais, c’est ici !
Mon coup de ♥ : La e-boutique de la Parenthèse Enchantée (comme ça je suis influencée par un bidou qui grossit à vue d’œil…)

Allez les filles, bon courage ! Vous êtes des Winneuses, vous allez tout déchirer ! Surtout votre compte bancaire ! Parce que c’est le jour épicétout ! Bonnes soldes :)

 

 

Un commentaire pour Etre une vraie fille = attendre les soldes

  1. Sa_Rel dit :

    Merci Elise pour tous ces bons plans !
    J’approuve tout ce qui me permet d’éviter la foule en période de soldes tout en me faisant plaisir… :)

Comments are now closed for this article.